Compatibilités entre les signes chinois

Compatibilités entre les signes chinoisRat (1960,1972,1984,1996)

Les combinaisons les plus favorables pour les individus nés sous le signe du Rat sont: Buffle, Dragon, Chien et Cochon. Ces signes sont très similaires, ont une personnalité forte, une attitude sérieuse, ils sont passionnés et fidèles, donc leur relation de couple sera couronnée de succès.

Buffle (1961, 1973, 1985, 1997)

La meilleure compatibilité sexuelle pour les individus nés sous le signe du Buffle sont: le Rat, le Lapin, le Dragon, le Coq,le Chien. Ce signe est dominé par le sérieux, le confort, la routine et la sincérité. Ils chercheront toute leur vie leur âme jumelle pour avoir une relation de couple parfaite à tous les égards.

Tigre (1962, 1974, 1986, 1998)

Les individus nés sous le signe du Tigre s’entendent le mieux avec: le Lapin, le Dragon, le Chèvre, le Cochon. Ces individus sont caractérisés par le courage, la créativité, la loyauté, la sensibilité, l’énergie et une libido démesurée. En outre, ces individus aiment dominer et protéger leur partenaire de couple.

Lapin (1963, 1975, 1987, 1999)

Les individus nés sous le signe du Lapin s’entendent le mieux avec: le Buffle, le Tigre, le Lapin, le Serpent, le Chien et le Cochon. Ce signe est caractérisé par l’émotion, la sensibilité, la responsabilité et une illimité affection envers ses proches.

Dragon (1964, 1976, 1988, 2000)

Les individus nés sous le signe du Dragon s’entendent le mieux sur le plan amoureux avec: le Rat, le Buffle, le Tigre, le Serpent, le Cheval et le Singe. Ils sont dominés par une nature intuitive, l’intelligence, le charme et ils sont perfectionnistes et romantiques en même temps.

Serpent (1965, 1977, 1989, 2001)

Les individus nés sous le signe du Serpent seront extrêmement heureux avec: le Lapin, le Dragon, le Cheval, le Singe, le Coq et le Chien, signes caractérisés par l’esprit créatif, la capacité de séduction, la possessivité et la protection de leur vie privée.

Cheval (1966, 1978, 1990)

Pour les individus nés sous le signe du Cheval les relations sexuelles et amoureuses seront couronnées de succès s’ils choisissent un partenaire du signe du: Serpent, Cheval et Cochon.Les personnes nées sous le signe du Cheval sont imprévisibles, toujours actives, impulsives, qui aiment recevoir des compliments et être entourées de beaucoup de gens, elles ressentent le besoin d’indépendance et d’être égoïstes.

Chèvre (1967, 1979, 1991)

Les individus nés sous le signe de la Chèvre s’entendent très bien avec: le Tigre, le Lapin, le Cheval, le Cochon. Ces signes sont représentés par l’altruisme, le sens esthétique développé, une attention exagérée pour l’apparence physique, en passant des heures devant le miroir.

Singe (1968, 1980, 1992)

Les individus nés sous le signe du Singe s’entendent très bien avec: le Singe, le Rat, le Dragon et le Serpent mais ils doivent éviter le Tigre ou le Cochon. Les individus nés sous le signe du Singe ne vont jamais se précipiter pour officialiser une relation car ils s’ennuient assez facilement et ils préférent les relations passionnées, qui stimulent leur appétit pour la nouveauté et la liberté.

Coq (1969,1981,1993)

Les individus nés sous le signe du Coq sont compatibles avec le Buffle et le Serpent et ils sont incompatibles avec la Chèvre et le Lapin. Ces individus sont durs, des natures conservatrices et ils recherchent les mêmes traits dans leur partenaire de couple.

Chien (1970, 1982, 1994)

Les individus nés sous le signe du Chien sont compatibles avec le Cheval et ils sont incompatibles avec le Coq et le Dragon.

Ces individus sont des personnes attrayantes, avec un sourire agréable et ils aiment beaucoup leurs amis et leur famille.

Cochon (1973, 1983, 1987, 1995)

Les individus nés sous le signe du Cochon sont les plus sincères et modestes du zodiaque. La sincérité et leur désir sexuel les rendent irrésistibles pour les individus nés sous le signe de la Chèvre, le Lapin, le Tigre et le Chien mais ils sont incompatibles avec le Serpent et le Singe.

Ce contenu a été publié dans Horoscope chinois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>